Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
13 août 2010

Je me lance!!!

A mon tour d'ouvrir mon blog.Tout d'abord merci à Linette pour son aide précieuse et à VVBleue qui m'a donné envie de m'y mettre.........

Je suis une maman de 7 enfants,je vis en Auvergne dans une grande ferme,entourée de mon Lou(mon mari depuis 20 ans),de mes enfants,deux chiens ,5 chats ,quelques poules.

J'aime les enfants, l'endroit ou je vis,l'écologie et une passion pour la broderie.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> En me promenant sur le web, je suis tombée sur votre très agréable blog que me plais à arpenter! Et que vois-je...c'est en Auvergne que ça se passe ! Là où nous allons poser nos valises dans quelques semaines... C'est encore avec plus de bonheur que je me délecte de ma lecture et où je reviendrai avec grand plaisir!
B
bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> <br /> je suis maman de famille nombreuse également, et je rencontre quelques unes des astuces que j'utilise également sur ton blog lol.<br /> bonne journée
C
Merci Isa83,c'est vrai que ça fait un moment qu'on se connait maitenant........<br /> Tu es une vraie amie<br /> Gros bisous
I
super ma cathie tu vois j ai trouvé felicitation pour ton blog gros bisous a tous isa qui ta croisé un jour dans la rue neuve et qui ne ta plus quitté et qui t aime beaucoup gros bisous
E
Super ma cathie <br /> Toutes mes felicitations pour ton blog<br /> <br /> Je vais venir le consulter regulierement<br /> <br /> Je tadore Bisous Elisabeth
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité