Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
15 août 2010

Je suis prêtte.......

DSCN1567

Quand on pense à une famille nombreuse on imagine souvent que c'est la folie et c'est ce qui est agréable, mais il est vrai qu'avec un peu d'organisation on est pas trop débordée!!! L'hiver est long par ici. Nous chauffons essentiellement au bois, alors les couettes, couvertures, plaids et oreillers sont lavés et attendent le feu vert, cet hiver nous aurons des draps bien chauds, deux couettes chacun et une couverture, et je ne parle pas des nombreux plaids qui iront d'une chambre au canapé, tantôt pour tenir chaud à un enfant ou un de nos chats............

Par contre je ne sais pas mettre les photos  ds le bon sens,mais ça viendra bien............

DSCN1564

Publicité
Commentaires
M
veux-tu de lo'aide pour les chaussettes,tu sais que c'est mon truc!!!!!!!!!!!!!!!!
B
faut que je les finissent aussi!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité