Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
23 août 2010

Un grand moment!!!!

DSCN1592J'ai mis les enfants dans le jardin,mais ça n'a pas duré longtemps!!!!

Chaque année Valntin fait un jardin potager,mais l'été venant,les sorties,copains,etc.il l'oublie et comme je ne peux pas me baisser j'ai envoyé les enfants,ce fut un grand moment!!!!!!!

Mais pour l'année prochaine je crois avoir la solution,une copine m'a parlé d'un livre"le jardin facile",mais je vous en parlerai plus tard.

Publicité
Commentaires
B
mets une grande bâche tout l'hiver dessus, çà éviteras aux herbes de pousser!<br /> moi je fais mon jardin et je suis heureuse de ne pas avoir çà à acheter! et c'est extra!<br /> je fais mes bocaux et du surgelé!
C
Les enfants ont bien avancé et on attend Valentin aujourd'hui qui doit rentrer de vacances en plus ils ont prévu du beau temps,alors pas de soucis,ça sera nickel pour le week end
V
Alors il est déherbé ce jardin faut penser au légumes d'automne qui étouffent tout de même !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité