Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
13 septembre 2010

Le lundi.................C'est soupe.

Alors tous les lundis je vous donnerai une recette d'une soupe ou  d'un velouté.

Recette de ma belle-mère qui est Marseillaise,et comme j'ai acheté beaucoup de coco j'en ai profité pour en faire ce week end.

Soupe au pistou

250gr d'haricots blancq

250 gr d'haricots verts

250 gr d'haricots rouges

2 courgettes

1 pomme de terre par pers.

une poignée de pâtes

2 tomates

ail,basilic,huile d'olive,sel,poivre,lardons(facultatif),parmesan,gruyère,hollande.

faire revenir les lardons,ajouter les  haricots,à mi cuisson rajouter les pommes de terre ,courgettes,sel ,poivre,tomates.

Avant la fin de la cuisson rajouter les pâtes.

Mixer:une tomate

huile d'olive

ail(une demie tête)

basilic

fromage(150gr)

pignons de pins

on rajoute cela avant de servir.

DSCN1738

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette bonne recette amicalement de Belgique Françoise
B
miam miam!!!<br /> quelle bonne odeur ambainte dans ta cuisine...<br /> dommage que l'ordi ne transmet pas!!!<br /> bisous
L
bonjour<br /> j'arrive de chez bree et je me suis promenée sur ton blog; que de belles choses<br /> a très bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
S
grace a bree je suis venue faire un petit tour <br /> je me suis dit tiens l'auvergne .....<br /> moi je suis en correze à ussel nous sommes pas loin je suis nourrice et moi aussi par moment nous sommes 8 à table voir 9 quand mamie vient nous rendre visite.<br /> c'est chouette les familles nombreuses car ça bougent et il ya toujours plein d'amour ^^.<br /> au plaisir de te relire<br /> a bientot<br /> sand de correze
K
Coucou ça m a l air tout a fait appétissant merci pour ta recette !! tres bonne journée bisous kaline
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité