Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
30 septembre 2010

Il y a 4 ans........

Ma

petite chérie est née il y a 4 ans.

Gateaux pour l'école,petite fête ce soir et le 10 la fête avec son parrain en plus..........les photos suivront,en attendant..........

Lucile est ses frères et soeurs.

Naissance___Lucile___D06

DSCN1843

DSCN1847

une fête en toute intimité,dimanche ça sera autrement........

P1010485

un super moment avec Thierry et Marina

DSCN1917

Lucile a eut une belle ferme Playmobile et tune vraie robe Mexicaine.Un grand merci

Publicité
Commentaires
C
quelle belle famille entre les grands qu'on prend pour des adultes et la petite Lucile qu'on ne reconnait plus tellement elle a grandit (quelle ressemblance avec maman !!) un beau petit paradis ou il fait bon vivre avec tout ses bons plats préparés avec amour gros bisous a tous. à bientôt <3
L
BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE PUCE !
V
Oh qu'ils sont beaux !!!<br /> Bon anniversaire à Lucile bizzzzzzz
M
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Quelle belle photo de famille
C
loumi,j'ai une Emilie aussi et un Valentin,c'est drole<br /> Bon anniversaire à ta fille.Je te comprends pour ta fille.Ma grande n'était pas là non plus,mais c'est l'occasion de refaire la fête.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité