Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
1 novembre 2010

De bonnes vacances.

Nous avons fais le plein,de bon air,de nourritures,de paysages,de familles.Le bonheur en sommes

DSCN2045

Une après midi en Allemagne

DSCN2047

au fond du jardin chez ma maman,Lucile sur une borne,devant c'est la France et derrière l'Allemagne.

DSCN2051

promenade dans la forêt en Allemagne avec une amie et mes filles.

DSCN2075

déjà le départ,mais je reviendrai vite............

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je te vois toujours écrire chez la montagne bleue et j'étais curieuse, donc je viens visiter...et que vois-je ??? On est du même coin et je connais ce panneau !!!<br /> Le monde est petit ☼
P
De jolies vacances!!bises!
F
superbes photos.......bisous
A
De belles vacances en famille! Le plein d'énergie et de bonheur est fait! Très sympa. Merci de le partager avec nous.<br /> Anne-Marie
V
Waouh ! de super vacances tes petits ont bonne mine !<br /> bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité