Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
28 novembre 2010

C'EST L'AVENT.

Voilà la période que je préfère,je suis folle de Noël.
Quand j'étais petite c'était une période magique,mon papa fermait la porte du  salon,pendant quelques jours avant Noël,je ne voyais rien de ce qui se passait derrière. Mon imagination  pouvait vagabondée.

Le soir de NOël,nous montions dans ma chambre pour attendre que la musique démarre,je  descendais la première et là je devais avoir des étoiles plein les yeux,je n'avais jamais rien vu de plus beau.
Entre le sapin,les lumières ,les cadeaux c'était magique.

Depuis toujours j'essaie de reproduire ce merveilleux souvenir,en plus étant chrétienne c'est encore plus beau car nous fêtons la naissance du Christ,l'espoir pour tous.

Alors nous commencons le premier dimanche de l'avent par sortir les boîtes!!!!

DSCN2160

ensuite j'ai fais la couronne.
Tous les dimanches nous allumerons une nouvelle bougie jusqu'à Noël.

DSCN2163

Emilie a monté la maison en pain dépices acheté en Allemagne en novembre.

DSCN2170

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette maison de pain d'épice
B
Moi aussi j'aime cette periode de partage d'amour de serenité !! Ta couronne est très reussie tout comme le pain d'epices C'est vraiment ma preferée de toutes les fêtes pour toute cette féerie ces lumière et la symbollique qui l'entoure .... Chez nous aussi tout est en place il ne manque que le sapin pour moi la tradition est de le faire un jour avant Noël Belle periode à vous bisous
S
bonjour<br /> chez nous aussi les decos sont sorties et pour certaines mises en attendant le 1er d'etre allumées<br /> tres jolie ta bougie de l'avent je n'ai jamais osé en faire car j'ai un peu peur que ce ne soit pas stable si je la fais mal<br /> a bientot<br /> sand de correze
C
Tout n'est pas prêt,il y aura beaucoup d'autres photos.
L
pas installé la crèche!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité