Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
10 décembre 2010

Pâte à modeler.

                             Pâte à modeler ................Pour Bree.

ça fait un moment que je lui avais promis ....J'avais oublié.................

c'est une pâte à modeler que j'ai eu sur le blog de "la montagne bleue"Elle est super,economique et se garde longtemps.

1 tasse de farine

1 tasse de maizena

1 tasse de sel fin

2 cuil à souspe d'huile vegetale

2 cuil à soupe de poudre d'alun ( en pharmacie)

2 tasses d'eau

des colorants alimentaires

mélanger tous les ingrédients dans une casserole,avec l'eau en dernier ,cuire 5 minutes,d'abord il y aura des grumeaux et ensuite une boule

on laisse refroidir,on partage,on rajoute les colorants

on met dans des pots en verre

elle se garde très longtemps

Publicité
Commentaires
L
je note !
B
Je suis contente je vais faire des sacrées économies!!!<br /> gros bisous
M
ce qui me dérange c'est l'odeur mais je ne mets pas de poudre d'alun, c'est peut être pour ça!
M
Je découvre ton univers avec émerveillement..bravo, continue comme ça ! Tes filles sont magnifiques!
H
Je n'en ai jamais fait maison...Un jour peut-être<br /> Nous fêtons Noël comme partout ailleurs sauf qu'ici il fait chaud...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité