Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
18 janvier 2011

Dormir avec son enfant.

j'ai toujours pensé que mes bébés devaient dormir dans leur lit.Mais j'en ai eu 6  en 7 ans et demi alors je peux vous dire que notre lit n'était jamais vide et l'avantage d'avoir beaucoup d'enfants c'est qu'ils pouvaient aller dormir ensemble.Les vraies chaises musicales.
Pour Lucile c'était sure qu'elle allait dormi avec nous ,tout collé à moi,et bien pas du tout,la chipie a fait ses nuits à l'hopital,mais elle a dormit avec nous dan sla chambre jusqu'à ces 14 mois car je l'ai allaité,et maintenant elle dort avec sa soeur,mais je crois qu'Emilie en a un peu marre.

Et chez vous ça se passe comment?

DSCF0363

Publicité
Commentaires
F
Une seule puce qui a dormi dès le début dans sa chambre... Quelques fois, on la laisse s'endormir entre nous deux... Moment d'exception qu'elle adore !
B
je n'ai jamais favorisé le cocooning au lit, mais le petit dernier dort encore dans notre chambre. il n'y en a qu'un seul qui a parfois l'habitude de dormir avec son compagnon de chambre
V
Oui je vais aussi faire un post sur le cododo ,ça fait un moment que j'y pense avant c'était presque tabou dormir avaec son bébé , Ambroise dort toujours avec nous comme les grands l'ont fait , mais dans notre lit au milieu !<br /> Mais comme toi je trouve que c'est bien comme transition de faire dormir les 2 derniers ensembles , c'est ce que je fais d'habitude et je le ferai aussi pour Ambroise .
A
Rien de tel que le cododo, ma grande avec le deuxiéme, moi avec mon cher et tendre et puis avec la petite...bvbbvbvbvbbvbv bvvbvvbvbvvvvvv
C
Que de situations differentes mais Laeti a raison de ne rien dire,chez elle c'est le ponpom!!!LOL<br /> Je t'aime!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité