Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
4 février 2011

Taguée

J'ai été taguée par Josée de douce campagne et VVbleue,merci les filles d'avoir pensé à moi.

Alors voilà 4 résolutions................

Prendre mon mal en patience,vue mon bobo

Prendre des cours d'informatique pour pouvoir me débrouiller seule sur l'ordi car là je stagne

Perdre ces fameux kilos qui m'empoisonnent la vie

Broder d'avantages...........LOL

à mon tour de taguer:petitebergère;canalblog.com

paquerette44.canalblog.com

maevina.canalblog.com

Lystig:loiseaulyre.canalblog.com

bien sur si le coeur vous le dis............

Publicité
Commentaires
V
Merci de ta participation !<br /> Oui tu vas voir ça ira vite fais toi chouchouter !<br /> Bon alors tu te mets à l'informatique et au régime quoi ! <br /> Pas moi cette année !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
je te réponds dès maintenant (ici)<br /> (expl. sur mon blog : je ralentis le rythme de plublication des dictons : http://angesoudemons.canalblog.com/)<br /> <br /> Les mêmes !<br /> <br /> 1/ prendre mon mal en patience... pour ce qui me préoccupe.<br /> 2/ cours d'informatique : suis incapable de faire des montages photos... alros que j'y arrivais, avant<br /> 3/ ... qui empoisonnent sacrément la vie !<br /> 4/ là, je différe : lire plus !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité