Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
4 février 2011

Tâches

Nous avons reçu notre nouvelle voiture,j'ai eu du mal à laisser partir l'autre,mais je sais qu'il fallait le faire.
Alors je me suis empressée la semaine dernière d'aller acheter des tâches pour coller sur cette voiture,grise et très banale.
J'aurai aimé des fleurs,il y en avait des belles mais j'ai fais déjà le coup sur la saxo alors je veux être sympa avec mes garçons,ça sera donc des tâches..........DSCF0427

Publicité
Commentaires
H
Les grises sont pas mal...Chez nous,les enfants se sont déjà chargés de faire des traces...L'avant dernier lui, a fait des marques sur la carosserie au caillou...Cest de l'art !!!
M
Tâches pas ma voiture !!!:)<br /> bonne idée de personnalisation en tout cas !
S
Excellent cette idée de mettre des taches ou des fleurs sur la voiture.
B
aH je croyais voir ta nouvelle voiture ou plutot camion comme on dit à la maison!!!<br /> gros bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité