Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
8 février 2011

Un choix facile.

Avant de venir en Auvergne nous venions deux ans avant de construire un beau Mas provençal dans le sud de la France.Je vous met  des photos.

Maison_Divin____facade_nord___2

Maison_Divin____facade_sud

Et bien je n'ai pas eu de mal à quitter le Sud pour venir ici,notre choix à été facile ,nous savions ce que nous voulions,même si personne n'avait compris.

Une photo de la première  fois ou j'ai vu ma maison actuelle,un vrai coup de foudre.

2003_08___Maison_4

Publicité
Commentaires
H
Elle en valAit le coup...
B
elles sont aussi belles l'une que l'autre.
B
whaaaaaaaaou, cela a dû être difficile de le quitter.<br /> Merci pour tes mots et je voulais juste te poser une question qui me turlupine.
M
J'ai de la chance , j'ai le même genre de vieille maison mais dans un coin qui bénéficie d'un climat océanique .<br /> <br /> J'ai pu parcourir un peu l'Auvergne , c'est très très beau , très sauvage , mais j'aurais beaucoup de mal à me faire au climat . J'aime le soleil mais aussi la pluie mais pas le froid ...<br /> <br /> Votre maison actuelle est surement à l'image de la vie à laquelle vous aspiriez , vous y êtes heureux c'est tout ce qui compte ...
P
Oui!je te comprends!!elle est super!bises!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité