Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
10 février 2011

Ce que j'aime dans ma cuisine.

Maman d'une familleXXL ,je passe beaucoup de temps dans ma cuisine et je m'y sens bien car elle me ressemble.
Ce que j'aime surtout c'est que j'y accroche plein de panier,on vient de m'en offrir un beau en rorge,mais je ne sais pas encore ou le mettre!!! Merci VVBLEUE.............

C'est sur il y a plus pratique comme cuisine  mais elle me plaît comme ça...........

Ce qui m'avait fait sourire, c'est que  lorsque nous sommes allées chez VVbleue  ,elle aussi a beaucoup de choses accrochées au plafond.
Je dis à ma fille c'est comme à la maison, Emilie me répond "mais maman nous n'avons rien accroché au plafond"!!!!

DSCF0432

DSCF0434

DSCF0435DSCF0437DSCF0438DSCF0439DSCF0440DSCF0441DSCF0443DSCF0442

Publicité
Commentaires
I
superbe!! j'adore tous ces paniers! et la "cage a fromage" je sais que breizh qui va aussi voir le blog de vv en voudrait trop une (jvais surement lui en fabriquer une petite)<br /> @bientot
H
Une bien jolie cuisine et de beaux objets de déco<br /> Bises
C
jolie cuisine et je confirme (car moi aussi maman d'une grande famille) qu'on y passe beaucoup, mais alors beaucoup de temps...
V
Ben y'en a des pendouilles !!! J'espère que tu trouveras une petite place pour le panier pendouille rouge !<br /> Bizzzzzzzz
M
C'est super et pratique en plus, j'ai le plafond trop bas, les cévenols étaient petits, dommage parce que j'aime bien!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité