Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
20 février 2011

Voilà..........

Voilà on y est,mon petit a 18 ans,il est grand maintenant,que le temps pase vite.
Nous avons fais une belle fête familiale.valentinc'était hier

et aujourd'huiDSCF0514

un bon et beau buffet,je me suis fais plaisir,ça faisait trois semaines que je ne cuisinais plus à cause de mon bras.Justine a ramené tous les restes avec elle.............

vP1020520

DSCF0468

Publicité
Commentaires
C
Oui mamienne,Emilie lui a fait un beau dessin et ils lui ont offert un appareil photo.<br /> Merci pour vos commentaires
H
18 ans...ça se fête !!!<br /> Bravo<br /> Bises
M
Contente de savoir que tu vas mieux , <br /> c'est pas rien à organiser tout ça !!<br /> <br /> Ses frangins frangines ont ils fait quelque chose de spécial pour lui ? <br /> <br /> Toujours de bons moments à partager ...
M
bravo!! quelle fête!!! joyeux anniversaire au petit devenu grand !!
V
Bon anniversaire et oui ils grandissent si vite ! Il était trop mimi avec sa cravate tout petit !<br /> Bon ton bras va mieux et tu as pu organiser cette jolie fête alors !<br /> Moi je vais très bien mais à partir de 6 heures le soir j'y suis plus ! Je m'endort comme une souche c'est assez embêtant car Guy doit aller récupérer les mômes à la musique et aux activités à ma place , mais je ne tiens plus du tout !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité