Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
5 mars 2011

Vent de Lorraine...........

Le blog  d'une super copine,nous avons fais connaissance il y a quelques années en arrière sur un forum de familles nombreuses,on se suit depuis.
Nous avons des points communs,nous sommes lorraine,nous avons beaucoup d'enfants..........Nous aimons broder.......
Pour son anniversaire elle a eu un machine qui brode.J'aime bien les cadeaux personnels et là je me régale,elle coud en plus de mieux en mieux.Je vous mets son blog pour que vous alliez y faire un petit  tour.

htt://ventdelorraine.canalblog.com

 

DSCF0616

Publicité
Commentaires
H
C'est chouette
P
Rhoooooooo!c'est trop joli!!bises!
B
oh ils sont chouettes!!
M
et elle s'en donne à coeur joie, je vois !
M
Sympa ces petits sacs!!!<br /> Toujours sympa les cadeaux des amies!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité