Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
26 mars 2011

Avant,après.......

Nous avons été un peu surpris,le médecin scolaire nous a dit d'aller voir un ophtalmo pour Lucile ,j'y suis allée très cool.
Elle est astigmate -4,c'est assez fort,elle portera des lunettes toute sa vie et du matin au soir.
Bien sur je sais que ce n'est pas grave mais j'étais tellement surprise qu'il m'a fallut deux jours pour l'accepter.
Après 10 jours elle ne devrait plus vouloir enlever ses lunettes...........

DSCF0704DSCF0703

Publicité
Commentaires
L
Mais elle est belle avec ses lunettes !!! Bisous à tous !!!
V
Lucile tu es si jolie avec tes lunettes !<br /> J'ai hâte que tu viennes me les faire voir !
C
Merci à toutes,vos commentaires me font du bien.<br /> Et oui Justine ,j'ai hâte de te voir,une vraie tête de coquine ta soeur..........
J
waaaaa quelle tête de merdeuse! elle parait encore plus chipie. Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle ressemble à une vieille! haha! hâte de vous revoir tous!<br /> <br /> Amour Amour!
I
oui, elle est tres mignonne comme ça!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité