Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
2 avril 2011

Allez dans vos caves.

Allez dans vos caves,greniers  ou garages.Je suis sure que vous avez comme moi un vieux meuble qui a servi

mais que vous avez oublié depuis un certain temps.
Pour ma part c'est la commode de mon enfance et qui a ensuite beaucoup servi à mes enfants,mais ça fait un moment qu'elle attend un coup de frais.
Alors deux petits pots de peinture et voilà une commode toute neuve pour Lucile...........

DSCF0691 DSCF0740

Publicité
Commentaires
L
tiens, j'ai aussi une petite commode, que l'on utilise tjs, que je songe à repeindre...
H
Comment faire du neuf avec du vieux<br /> Maman industrieuse<br /> Bravo!!!<br /> Bises
M
parfait !! tu as bien raison, je le fais souvent, j'adore recycler mes meubles, ca change et c'est moins cher !
L
beaucoup plus tendance!! peut-être que dans beaucoup de quelques années, Lucile lui redonnera aussi un petit coup de jeune pour sa fille???!!!
J
Bravo pour l'accord des couleurs belle reussite de transmission des souvenirs et bravo pour votre famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité