Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
20 août 2011

De bons moments

Nous étions ds le Gard en vacances,il manquait Justine ,mais tous les autres étaient avec nous,c'était bien,surtout que la prochaine fois je ne suis pas sure que les grands voudront encore venir avec nous...........

Jeux d'eau,pétanques,promenade au pont du Gard,Avignon et durant des  heures des jeux de sociètés...........

DSCF1290DSCF1377

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1359DSCF1421

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1432

 

Publicité
Commentaires
L
sympa le pont du gard, dommage que tout soit maintenant payant !
M
Je suis toujours admirative de l'entente entre frères et soeurs qui règne chez vous :)<br /> <br /> de bien belles vacances et c'est vrai qu'en ce qui concerne les plus vieux de vos enfants , ils voudront vite faire leur vie eux aussi et ça commence souvent pas les vacances sans les parents ;)
H
Apprécier chaque moment en Famille...Comme ça fait du Bien !<br /> Bises
E
Tres belles photos .famille magnifique
C
Nous étions ds un camping très familial près d'Alex.J'ai beaucoup aimé ,un coin paumé comme je les affectionne.Avec en prime les cigales et la chaleur,sans le monde.<br /> Nous avions visité Avignon qui est déjà en Provence,mais c'est une bien belle ville
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité