Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
1 octobre 2011

Brioche

Quand je ne vais pas en ville,je fais mon pain et ça depuis toujours.En plus pour le matin je fais un pain de mie,ou un pain au lait  ou une bonne brioche pour le bonheur de tous. 

Ma grosse brioche:

750 gr de farine

sel

60 gr de sucre

170gr de lait

Levure boulangère

3 oeufs

120 gr beurre

je mélange le tout ds mon robot pendant un certain temps  et je laisse reposer avec un torchon dessus pendant au moins deux heures.
Ensuite je mélange,je donne la forme ,je mets ds le moule.Je laisse à nouveau reposer.
Je fais cuire environ 30 minutes sur 200°

DSCF1523

DSCF1524

Publicité
Commentaires
V
J'en veux un morceau s'il te plait ? !
L
Elle a l'air bonne... Je sens son odeur jusque vers chez moi en Lorraine.... Bisous
L
miam! ils ont de la chance tes enfants!!!
C
Je ne sais pas,cette recette est calculée avec des grammes.
C
heu 170 g de lait cela fait combien en ml ? en verre doseur ??<br /> <br /> je tenterai bienc ette recette! miam
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité