Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
7 décembre 2011

Une bonne brioche

Voilà une bonne brioche pour le petit déjeuner,bien sur pour ma part c'est toujours 4 biscottes,mais mon régime porte des fruits je suis à moins 23 kilos,je suis presque à mis parcours.
J'avoue qu'en période de fêtes c'es tplus difficile,entre la télé,les magasins,mais je tiens le coup.

Il va falloir que je commence à mettre des photos de ma déco de Noel.......DSCF1683

DSCF1684

Publicité
Commentaires
M
MMmmmmh j'en ferai peut être une pour noel
V
Waouh mais je ne vais plus te reconnaître 23 kg de perdus !!!!<br /> Je me disais que tu étais en retard pour Noël cette année toujours pas de photos de ta déco et nous sommes le 14 Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Coucou!<br /> cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite... pardon!<br /> Tu me donneras ta recette elle me paraît très très bonne.<br /> Quant à ton régime, je ne suis pas étonnée que tu y arrives si bien, tu es une déterminée!!!<br /> Bravo c'est super.<br /> Je t'embrasse tendrement
H
Bravo pour cette perte de poids...Et pour la très belle brioche qui donne envie !<br /> Bises
L
bravo pour les kilos !<br /> je suis impressionnée (il me faudrait le même régime) !<br /> <br /> et ta brioche semble délicieuse à travers l'écran.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité