Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
18 décembre 2011

NOEL

Avec un peu de retard,je vous mets les premières photos.
Bien sur pas de Noel sans calendrier de l'avent,une tradition que j'avais déjà toute petite en Lorraine.
Bien sur le ST Nicolas avec ses garteaux et mandarines.
Quelques uns de mes gateaux de Noel,j'en ai fais 6 sortes differentes.

Et mes premiers savons que j'ai envoyé au 4 coins de la France..........

DSCF1736

DSCF1733

DSCF1761

DSCF1767

DSCF1769DSCF1771DSCF1735

 

et quelques unes de mes confitures de Noel et des sucres parfumés au citron,à l'orange,la vanille et la cannelle.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah! tu fais partie de l'équipe des lutins du père Noël ?? <br /> <br /> <br /> <br /> de la confiture de Noël , c'est quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies et de bonnes choses !!
H
Et bien il y en a pour un régiment...lol<br /> Si tu veux,je peux t'envoyer de la vanille...Envoie-moi juste ton adresse.
M
C'est un vrai atelier de Noël chez vous!!<br /> Bravo!! Les lutins (et surtout la Lutine en chef) ont bien travaillé!<br /> Passez de Bonnes Fêtes!
L
Jolis préparatifs!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité