Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
3 janvier 2012

En avoir toujours sous la main.

Je ne sais pa ssi vous êtes comme moi,je ne trouve jamais de feuilles ds cette maison!!!

J'ai vu ça sur un blog et depuis cet été j'en ai toujours.
Ds un beau panier je range les dos des enveloppes que je reçois,j'ai mis le panier ds la cuisine,quand j'ai à écrire quelque chose,la liste des courses,une recette.................

DSCF1443

DSCF1444

Publicité
Commentaires
V
Je fais pareil mais c'est pendu avec une pince à linge au dessus de mon bureau !<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal j'en donne aux petits pour dessiner aussi .....
H
J'ai toujours des post-it à magnet sur mon frigidaire...Parce que les enveloppes sont toujours décorées de jolies dessins ! lol<br /> <br /> Bises
M
bonne idée, je suis très papier !
M
A la maison depuis des années nous gardons les papiers les papiers de pub dont le dos est vierge et mon mari récupère au travail des imprimés dont la destinée est de terminer à la poubelle!<br /> <br /> Bonne année à tout la famille des 7
L
quelle bonne idée!!! j'ai aussi un problème pour trouver des stylos qui écrivent!!!!! ils se sauvent toujorus tous dans les chambres des enfants!!!!<br /> <br /> as-tu reçu mon enveloppe??? ca te fera une grande feuille!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité