Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
3 février 2012

j'en rêvais

Depuis des années je voulais des casseroles en cuivre,mais le prix était trop elevé.Sur un site d'occasion mon lou m'a trouvé 5 super casseroles,mais je savais que ça allait être le binz pour le nettoyage.
Par contre pour la cuisson c'est le top du top,rien à dire.
Et puis ma fille m'a trouvé l'astuce des cuisiniers.........
un tier de farine,un tier de vinaigre rouge et un tier de gros sel.Et voilà l'exterieur de vos casseroles en cuivre toujours nickel

 

 

DSCF1979DSCF1980

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1935

 

Publicité
Commentaires
I
hello pas de nouvelle de toi depuis longtemps.....ça va?
M
Merci de ta visite Cathie <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi et ta belle famille
N
c'est très chouette ! C'est bon de réaliser ses rêves...!
V
Elles sont magnifiques c'est vrai et l'autre jour il y en avait à Emmaüs mais j'ai hésité et je ne les ai pas acheté par peur de l'entretien !!!!<br /> <br /> Et l'intérieur tu fais avec quoi ? <br /> <br /> C'est sûr pour la conduction rien de tel que le cuivre . <br /> <br /> Mais au quotidien je passe dejà tellement de temps en vaisselle si il faut en faire en plus des corvées classiques !!!!!<br /> <br /> J'ai des clôtures et du bois à faire , je n'arrive même pas à m'occuper des semis , ce froid nous a accaparé pour le bois !
M
elles sont belles j'aime bien
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité