Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
21 octobre 2012

Je ne poste plus.............

En ce moment je ne poste plus,pourtant ça bouge beaucoup chez nous,mes deux grands garçons sont partis en ville faire les études.
beaucoup d'anniversaires,d'amis de passage............

Mais là avec les fêtes qui approchent je vais remettre des photos,ma fête préférée...........

Tout va bien chez nous,il faut s'habituer à voir partir ses enfants,mais pour une maman d'une grande famille s'est un peu difficile......

Mais je trouve d'autres centres d'intérés..........Je brode toujours autant,je mettrai des photos de mes avancées..........

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Justement comme je sais que toi tu "attaques " tôt les décos de Noël j'étais venu jéter un oeil .............<br /> <br /> Bon oui les grands partent , mais il y a encore les petits et puis les grands vont bientôt revenir en nombre tu verras !
B
Tout va bien c est juste la vie qui va! Courage...n'ai hâte de vrntes petits trésors. Grosses bises
S
Heureuse de te lire à nouveau... pas plus tard qu'hier j'ai pensé à toi en me demandant pourquoi ce silence... me voilà rassurée !<br /> <br /> A très vite alors<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
L
@ tout bientôt alors !
J
je comprends bien ce sentiment de solitude quand la maison se vide petit à petit.Il faut recreer une autre vie .Nous sortons plus avec mon mari et finalement je m'occupe un peu plus de moi.alors bonne continuation et à bientot.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité