Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
15 décembre 2012

Ma période préférée

Tout d'abord l'hiver est ma saison préférée.
j'aime aussi beaucoup Noël ,sa magie,que j'essaye de reproduire ,je crois que ça marche bien,d'après les enfants.

Bien sur en tant que Lorraine nous avons fêté dignement ma ST Nicolas,j'ai fais beaucoup de petits gateaux.Demain nous faisons le sapin et je mettrai d'autres photos.

DSCF3009

DSCF2986

DSCF2998

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de te lire, j'espère que tu vas bien! Allez montre nous ton giant sapin...avec ses girlandes de 50 mètres. Je t'embrasse <3
V
Ha !!! Tu m'as fait peur !!!!!<br /> <br /> Bon je vois que ça y est tu t'y es mise , Bravo ! <br /> <br /> Belle déco , bon gateaux sans doute ? <br /> <br /> D'autres photos j'espère bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se verra ne 2013 !!!
L
on n'a presque rien fait pour l'instant
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité