Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
23 décembre 2012

C'est comme ça que j'aime ma vie

Tous mes enfants sont à la maison.............
J'ai une tonne de linge à faire.
Ils en mettent partout...........
J'ai plein de "bouffe à faire"..........On ne rigole plus...........
Mais qu'est ce que j'aime ça,quand je les vois ensemble,jouer ,crier ,faire des jeux de sociétés,s'occuper de leurs petite soeur.......

Je revis  et je sais ds ces moment là pourquoi j'ai eu 7 enfants,car j'aime la vie plus que tout,j'aime quand ça brasse ds tous les sens...........

Je remercie Dieu d'avoir réaliser mon voeu le plus cher....D'être à la tête d'une famille nombreuse,merci à mon hom sans qui tout ça ne serait pas possible,à son amour pour nous.......
A chacun de mes 7 enfants,pour ce qu'ils sont avec toutes leurs différences,les chemins  qu'ils prennent..
Je souhaite rien de plus,car j'ai tout.

 

A chaque personne qui liront ce blog ,je vous souhaite d'avoir de l'AMOUR ds votre vie...........très sincèrement.............

 

Joyeux Noel à tous

Publicité
Commentaires
T
belles pensees pour votre famille,bravo.perso j'ai deux filles et je ne me verrais pas avec une famille nombreuse.felicitations a vous<br /> <br /> plein de bonheur
H
La meilleure des vies...<br /> <br /> Ils ne sont avec nous que pour un temps, alors profitons-en !<br /> <br /> Belle Année à toute la Tibu XXL
V
Bonne Année à vous la santé avant tout , et plein de Bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'en ai un peu moins que toi mais comme toi , j'aime ces moments pleins de vie bouillonnante .<br /> <br /> Profitons en , la vie se chargera bien de les éloigner à un moment ou un autre <br /> <br /> mais c'est la vie ...<br /> <br /> <br /> <br /> tout un tas de bonnes choses pour la suite <br /> <br /> <br /> <br /> bises à tous
L
Oh mais que c'est trop beau tout ce que tu dis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss et bonnes fêtes à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand qu'on se voit ??? ... !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité