Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
16 janvier 2013

C'est étrange

La semaine c'est étrange, nous ne sommes plus que  4 ,donc une  "famille normale"............La maison est rangée,les paniers de linge ne débordent pas,je ne crie pas,on arrive à faire un jeu de société sans hurler!!!!

C'est comme si j'étais chez des gens en vacances,je ne peux pas dire que je n'aime pas ça,mais c'est étrange......Le jeudi soir je commence à cuisiner pour le week end,mon coeur commence à battre plus vite,ma motivation revient.........

Le vendredi soir deux garçons arrivent  et le week end les grands viennent de temps en temps.......plein de linge à laver,du bazar,mais c'est ça ma vraie vie.............

DSCF2915

 

Publicité
Commentaires
V
Je te comprend parfaitement . Je n'ai jamsi aimé les maisons bien rangées et calme .........Mais nous aurons de moins en moins d'enfants à la maison et c'est normal . Mais pour l'instant tu les as encore le week end c'est super , ici Baptiste travaille tellement même le week end qu'il ne revient que très rarement tout les deux mois environ ............Et je n'ai que 3 enfants à la maison la semaine . Dans une dizaines d'années il va falloir que nous nous trouvions des occupations toutes les deux !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité