Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
12 septembre 2010

ce week end............

à la fin de l'été j'achète beaucoup de persil que je coupe et congèle pour l'hiver.

DSCN1729

Un gros sac de coco,et j'ai eu de l'aide.......

DSCN1726

DSCN1733

Et je l'ai mis dans des sacs pour le congélateur........

DSCN1743

une pôelée de champignons

DSCN1742

et avec l'enveloppe des maïs nous avons fais ça..........

DSCN1745

j'ai vu cela sur le blog de "catherine et les fées.On a terminé la journée en faisant des beaux dessins.

DSCN1747

DSCN1751

Publicité
Commentaires
F
pas le temps de s'ennuyer, j'aime bien les bonhomme avec le reste du maïs.....bisous
C
Et bien toi aussi tu a eu un beau week end,super pour le plaid..
B
Coucou ! ben tu as eu un WE bien rempli !! et les champignons ca ta propre ceuillette ? j'adore ca Jean Louis y va qques fois faut connaitre les endroits et arriver a temps ...<br /> nous on a eu un vide grenier dimanche j'ai acheté un gros plaid de mémé crochetté a 5 euros il est immense et a IKEA c moins joli et ca coute un rein lol! et samedi soir y avait une fête au lac toute la forêt en lampion avec musique etrange synthetisée et thematique des lits a baldaquins partout et les bois en feu sur tout le lac des lampions magique et travail de fou !!!je n'avais jamais vu ca ca t'aurait plu je pense !!bonne semaine à toi !!! Moi je vais faire une tarte aux quetches aujourd hui et cet aprem hammam pour me relaxer avant le debut de semaine !!!bisouxxx
V
De belles journées bien remplies !<br /> Je te passe un petit coup de fil ce matin car personne ne peut me joindre .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité