Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
27 septembre 2010

Nous tombons comme des mouches

La grippe a frappé dans notre famille,j'ai passé le week end au fond du lit et je ne vais pas bien du tout.
J'ai loupé le spectacle d'Alexandre,il fait du théatre,mais je le verrai samedi.
par contre j'ai loupé la fête bio de mon village,il y a + de 100 exposants et je commence à me rejouir en juillet,mais mon hom est quand même allé acheter mes 8 kilos de miel pour l'année.

Valentin est à son tour tout courbaturé,ohlala,vivement que ça s'arrête.
Je file mettre la recette de la soupe.

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un bon rétablissement
C
ça va plus que moyen,ohlala..........J'ai quelques photos de soupes en avance au cas ou..........<br /> j'espère vraiment aller mieux demain
M
La grippe ... déjà !!??<br /> Bon rétablissement !
V
Comment ça va alors ? <br /> Si tu fais de la soupe et que tu es debout tu dois aller mieux ici nous avons attaqués la maison d'en bas et pas complètement terminé le bois <br /> Bizzzzzzzzz à toi et tes petits malades , guérissez vite !
B
Olala Cathie remet toi vite !!! prend un bon grog et transpire ou offre toi un hammam c miraculeux pour ça !! gros bisous<br /> PS je rajoute dans cette soupe des pommes de terre pour l'onctuosité et je fait une variante avec des potirons et carottes j'adore la couleur et ici les filles appelaient cette soupe la soupe Babie ... beau teint garanti lol tjrs super ton blog j'ai visité qques autres de tes amies c genial bravo à toutes !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité