Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
3 octobre 2010

Ma voiture et moi.

je viens vous parlez de ma voiture car c'est tout une histoire.

Nous étions jeunes mariées,nous étions en Hollande à un séminaire et il y avait beaucoup de familles avec pleins d'enfants et ce genre de voiture.je bavais devant,un si grand coffre,mettre tant de valises,des courses,génial...............

Quelques années après j'ai eu la même.

Aujourd'hui elle est fatiguée,moins d'enfants à transporter,je sais qu'une page sera bientôt tournée mais j'ai trop aimé cette voiture qui n'est pas comme toutes les voitures,et je crois que c'est ça qui me plaît.la difference.

DSCN1865

Publicité
Commentaires
L
Je conduis le même genre de véhicule ..... mais au boulot !!
V
Standing ... Comme moi et mon mercédès !
B
moi je veux passer d'une pontiac 7 places à un modèle comme toi!<br /> y'a quelques années on a eu des fourgons plutôt camping car!<br /> pfff j'adore!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité