Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
10 octobre 2010

Fête à la pomme de terre.

Chaque année nous allons à la fête de la pomme de terre,d'abord que c'est

une des dernières fêtes avant l'hiver et pour acheter les 200 kilos de patates qu'il me faudra pour nourrir ma grande famille!!!

P1010451

DSCN1898

Ma Justine et Lucile sur un boudin

P1010439

il fallait bien une barba à papa après ça.

DSCN1895

P1010448

Des petites danses folkloriques.

P1010457

Nous avons fini la journée en allant chercher Antoine au foot.

Publicité
Commentaires
C
je confirme Justine est une jeune fille très gentille.
V
Une belle journée votre fête de la pomme de terre !
B
tes filles se ressemblent beaucoup je trouve<br /> <br /> bizz
L
je n'avais jamais remarqué que Lucille et Justine se ressemblaient!!! ta grande est toujours une aussi jolie jeune fille, qui a l'air bien gentille. <br /> bonne semaine Cathie!
C
Chez un copain j'achète l'agneau,le boeuf à notre petit carrefour ca rle boeuf vient d'ici<br /> et après au magasin mais que de la label,je préfère en manger moins mais de la bonne viande.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité