Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
1 février 2011

Avez vous des sabots?

Depuis l'année dernière c'est la mode.
Quand j'étais bien plus jeune j'aimais ça.
Aujourd'hui j'en ai des vertes pour aller dans le jardin ou pour aller chercher Lucile au bus(au bout du chemin).
Je pense en acheter en bois cette année,pour les beaux jours ,nous avons de la terre battue devant la maison ,en plus nous sommes à la campagne.

La photo sont ceux de ma voisine,elle vient de les acheter.

Et vous ,vous en avez???

DSCF0400

Publicité
Commentaires
P
Ah pas mal, je viens du jardin et je me suis dis;"je vais acheter des sabots" et oui c'est toujours la mode!<br /> chiche je les mettrais sur mon blog!<br /> bises et à bientôt
K
là je n'en ai pas mais gamine c'est vrai que j'avais les mêmes que sur ta photo, ra les souvenirs!
S
Moi j'en ai des roses...pour le jardin...
L
Coucou Cathie, j'arrive du forum pour visiter ton blog j'ai des sabots à fleurs pour aller dans le jardin! :-)
S
Les sabots en bois, chez moi, ça s'appelle des esclops (en patois). C'est génial pour aller au jardin..<br /> Et moi, j'adore aussi les sabots "de ville", j'en cherche depuis des années, j'en voudrais des originaux, avec des fleurs, etc, mais impossible d'en trouver...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité