Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
5 novembre 2011

Un petit tour en Lorraine

Pendant les vacances je suis partie chez ma maman,nous nous sommes promenés ,j'ai vu des amies,la famille,un pur bonheur pour moi et j'ai pu prendre soin de maman qui vieillit.

DSCF1607

Ce que je n'ai pas mangé,je fais régime depuis juillet et j'ai perdu 20 kilos.

DSCF1613

Par contre j'ai craqué pour des marrons chauds.Mais ils sont meilleurs quand il fait très froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1619

 

Trois générations,maman ,ma fille et moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1639Un bon moment avec mon beau frère  et mes nièces

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1674En Allemagne ,on trouve de très belles maisons à décorer ,pour Noêl.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1675Une amie m'a offert de l'huile  de mirabelle,je ne connaissais pas du tout.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ma perte de poids.<br /> Tu es déjà aller au marché de Noel à Sarrebruck Céline?Il est magnifique et quand la nuit tombe le père Noël passe ds les airs ds son traineau,comme il fait nuit on ne voit pas le trucage.
L
jamais vu cette huile!!<br /> pour les maisons, on en trouve en france mais franchement rien de tel qu'une ballade à saarbruck pour trouver de vraies jolies choses!!!!<br /> j'ai une réserve de douceurs achetées là bas à offrir mais en fait je me fais plaisir en ouvrant le placard pour les regarder!!!
I
pareil l'huile de mirabelle je ne connaissais pas...sinon a ikea aussi ls vendent des maisons en pain d'epice a decorer!!!<br /> <br /> bravo pour les 20 kilos de perdu!!!@ bientot
L
(quand ils font des opérations spéciales "allemagne" ou "alsace")
C
je n'en ai jamais vu à Lidl
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité