Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
31 juillet 2012

4 examens et 4 réussites..........

BRAVO mes chéris,tout d'abord ma grande qui a sa licence et en fera une autre cette année.
Valentin qui a son BAC avec mention et qui fera un IUT ds les réseaux informatiques

Antoine a son BAC est ira en fac de sport,ce n'est pas facile ,mais je l'encourage

Et mon Benjamin qui a son brevet avec mention et qui est prit  en CAP patisserie

 

Vous avez eu  de merveilleux résultats mes enfants..............Bravo

DSCF2539

DSCF2538

 

 

Publicité
Commentaires
I
ouaouhhh nan mais ça lors ça comble une maman!! ça a dû être la fête! bonnes vacances méritées!
L
bravo à eux !
H
BravO à Tous et Maman a de quoi être...<br /> <br /> Bises
M
Mille bravos à tes enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à tous ;)
M
Bravo à tous les 4 ! Quel bonheur pour des parents de voir leurs enfants récompensés de leurs efforts, bonne continuation et fêtez bien ces succès.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité