Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
21 août 2010

Le linge..............

DSCN1586

DSCN1587

Ohlala le linge, dans une famille nombreuse c'est souvent la folie, en tout cas chez moi c 'est le cas, je ne suis pas organisée comme ma copine Isa, maman de 8 enfants que j'ai connu sur le forum "le supers-nanassupers-nanas".

Un jour j'ai vu ça chez une maman, elle avait condamné une chambre pour en faire un dressing, salle de repassage......

Quelques année plus tard, je me suis empressée de le faire aussi.
Pas d'armoires dans les chambres, je repasse et range tout de suite les habits

Pas de paniers pleins de linge

Et surtout les étagères toujours rangées. En gros c'est le TOP.

Publicité
Commentaires
C
Bien sur que si,mais l'avantage c'est que je vais une fois par jour au moins dans cette pièce,j'ai vite fais de remettre de l'ordre et quandje suis débordée,je ferme la pièce et je l'oublie un ou deux jours;
C
Bien sur que si,mais l'avantage c'est que je vais une fois par jour au moins dans cette pièce,j'ai vite fais de remettre de l'ordre et quandje suis débordée,je ferme la pièce et je l'oublie un ou deux jours;
B
pas bête du tout! ils ne vont jamais fureter là bas et virer tout?
I
Merci Cathie pour tes compliments.Si j'avais plus de place,en fait une pièce en plus,je crois que je ferai pareil,c'est super pratique,et en un coup d'eil,chacun voit son linge,et c'est plus simple pour ranger aussi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité