Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
30 septembre 2010

un mercredi ordinaire.

Je ne connaissais pas les mercredis ordinaires, jusqu'à Lucile.

Avec les six premiers en sept ans et demi mes mercredis étaient tout sauf ordinaire.

DSCN1792

un peu de dessin

DSCN1791

je crois que le gateau sera bon.

DSCN1801

gateau de "Linette" et pain de maïs de "catherine et les fées"

DSCN1790

j'ai même fais la vaisselle.

DSCN1793

après je suis allée donner à manger aux poules,elles étaient affamées.

DSCN1794

DSCN1805

j'ai vidé le lave vaisselle et j'ai mis la table toute seule

DSCN1806

Après tout ce travail,nous sommes allées chercher mes frères et soeur qui rentraient de l'école,c'était un mercredi bien ordinaire,mais qu'est ce qu'on aime ça toutes les deux.

DSCN1808

Publicité
Commentaires
K
rhooo elle est trop mignonne, un super chouette mercredi!
E
C est super la chipie je l embauche en, plus elle fait du bon gateau Bizzz
B
voici une vie "ordinaire" que bien des enfants aimeraient avoir.....<br /> bisous
M
Elle a l'air bien sage la mignonne
F
Bravo ma Cathie, les mercredi ordinaires chez toi ont l'air bien chouettes....soignez vous bien bisous mouillés de chez nous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité