Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
6 décembre 2010

Un beau week end avec mes filles

Un beau week end  avec mes filles à Lyon chez Justine

DSCN2210

dans le train pour Lyon

DSCN2223

un petit resto mexicain,très sympa.

DSCN2226

j'aime bien cette photo,même si elle est trop claire.

DSCN2235

la vue de Fourvière,elle est magnifique ainsi que la basilique,mais j'ai loupé les photos.

DSCN2239

DSCN2242

Une photo pour mes garçons.

DSCN2248

Un super week end avec mes trois filles.

Publicité
Commentaires
B
mERCI POUr ces belles photos et le rouge vous va si bien!!!<br /> vous êtes très belles...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps pense un jour à m'envoyer la recette de la pate à modeler...merci d'avance<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
V
Oh oui j'aime aussi la photo m^me trop claire , quel beau week end , je suis contente pour toi tu as bien profité !
I
Jolies photos,de jolies filles,je pense que c'était un magnifique week end.
M
Mmmmmm, les bonbons !!!!<br /> Vous avez dû passer un trés bon moment !
M
Ces photos "souvenir" sont très jolies,la Maman et ses 3 filles,ça fait rêver!!<br /> Bisous bisous...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité