Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
20 janvier 2011

Les macarons.

Ma super copine Bree organise à partir du 10 février un sal sur les macarons.
Les brodeuses qui sont interessées peuvent la trouver  à cette adresse:

http://www.broderie-de-bree.com

Soyez nombreuses.
Pour ma part il me plaît beaucoup mais je serai sage cette année,j'ai déjà beaucoup d'ouvrages qui m'attendent,mais ça sera difficile car tout le monde sait que les brodeuses n'ont pas de limites!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bons macarons Laeti,mais tu sais pour broder nous n'avons pas besoin de courage,c'est que du bonheur.
L
C'est ça, j'adore les macarons mais à manger biensûr !!! Donc je vais aller m'en acheter chez LAC, super patissier de Nice, qui en fait des supers et je galèrerais moins que vous mais penserais à vous !!! Courage aux brodeuses !!!
I
coucou<br /> merci de ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> pour le dentifrice en poudre en biocoop<br /> <br /> et l'agrapheuse sans agraphe c'est ça :<br /> <br /> http://www.ferme-des-peupliers.fr/agrafeuse-sans-agrafes-p-283.html<br /> <br /> bises et @ bientot <br /> (j'etais deja venue 2 fois sur ton blog depuis sur la montagne bleue...j'adore le concepte famille nombreuse dont je suis epatee)
B
Les gourmandes!!!<br /> ben oui c'est bon mais c'est aussi très joli à broder pour ceux qui aiment conjuger gourmandise et plaisir!! hihihi<br /> bisous et merci
M
j'allais dire comme Elisabeth, je crois que je vais préférer les manger
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité