Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
29 août 2011

Une photo insolite

J'aime beaucoup les chaussettes,allez savoir pourquoi,c'est ainsi.Mais j'en ai trop et je les trie et  je ne les lave pas et au fur et à mesure je suis débordée.Aujourd'hui j'ai trié presque 5h   et demain nous chercherons les frères et les soeurs!!!

J'ai prie une grande décision,je ne mettrai que 10 paires de chaussettes pour chaque enfant,les autres seront rangées.
Je verrai bien si j'y arrive..........

ça doit être un peu psy mon problème!!!!LOL

DSCF1493

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème..<br /> L'an dernier j'ai pris une décision, j'achète maintenant des chaussettes identiques (souvent vendues en lot). Ainsi les chaussettes blanches sont toutes les mêmes, idem pour les noirs, les grises et bleus marine. Cela facile le triage, et quand une chaussette est trouée, parfois j'arrive à reconstituer une nouvelle paire avec une autre orpheline aussi. Cela a été MA solution.<br /> Je te rassure... Avec plusieurs enfants (4 pour ma part), cela arrive à beaucoup de famille, mais elles n'ont pas toutes le courage de l'avouer.<br /> J'Ai connu ton blog grâce à BREE, car comme toi je suis le SAL d'anna field.<br /> Bon courage...<br /> Amitiés
M
ba vinzou !!!<br /> incroyable...<br /> moi j'ai un panier dont je jette le contenu quand ça me saoule trop... au grand désespoir de ma moman qui aime bien venir trier mes chaussettes !!<br /> mais le panier fini toujours par se reremplir !!<br /> mais toi alors !!!
H
La peur de manquer ??? LOL
M
ah !je ris,moi qui vient de mettre mon nez dans le sac poubelle ou je mets les chaussettes orphelines. Histoire de voir si je retrouve les jumelles,je tombe sur ta photo en me baladant sur les blogs que j'affectionne...mon fils lui a décider de mettre des chaussettes dépareillées (en ce moment il est dans le style baba!)alors depuis c'est encore pire pour retrouver les paires.Bises et bonne rentrée aux enfants
M
Comme j'en avais mare d'avoir des orphelines , j'ai décidé que les chaussettes se mettraient dépareillées et pi c'est tout :)<br /> <br /> bon courage !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité