Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
16 septembre 2010

Le miel

J'ai entendu aujourd'hui que nous consommons 2 gr de miel personne et par an.

Par contre nous mangeons 35 fois plus de sucre et par jour.

j'ai toujours aimé le miel mais je ne connaissais pas mon miel préféré,aujourd'hui je sais que c'est le miel bio d'acacia d'un petit producteur.

Le miel est bon avec du sucré,avec du salé,en vinaigrette..........avec des légumes,de la viande,dans la tisane,les gateaux..........

Ce n'est pas un sucre rapide,donc le corps l'assimile beaucoup mieux,moins calorique que le sucre.

Et c'est le seul aliment qu'on a pas modifié depuis des siècles.

Alors la prochaine fois que vous irez au supermarché faites un tour vers les miels..........

Publicité
Commentaires
L
on sucre parfois au miel ici...<br /> sinon, une boîte de sucre en morceaux dure un an et demi ici !!!
E
Moi aussi j adore le miel et mon prefere est celui de lavande mais bon ds l est on en trouve pas <br /> Par contre je ne consomme pas du miel de grande surface.On ne connait jamais vraiment sa provenance .Moi je mange celui que fait le mari d une copine au moins je sais d ou il vient!!!!
C
Hier ils disaient qu'on prenait un peu plus soin des abeilles et que ça allait un peu mieux,je l'espère en tout cas.<br /> je en connais pas le miel de corse<br /> je vais demander à ma fille de m'en ramener<br /> bisous
L
mon préféré : le miel de corse!!! pas très courant par chez nous!!! <br /> malheureusement les abeilles ne se portent pas bien en ce moment... :-(
B
je suis une g'rande adepte du mile depuis tjrs je collectionne ce produit genial comme les parfums c un plaisir d'acheter du miel dans toutes les regions ou je vais pour ma part j'ai un ami Gerard qui est producteur ici qui m'en offre c mon preferé avec celui de lavande !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité