Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sept alors!
20 septembre 2010

Il est grand temps.............

Ohlala,ça déborde,il était grand temps d'aller au contenaire.

Je recycle tout ,en tout cas si j'oublie quelque chose dites le moi ça me fera plaisir.

plus de compost mais des poules

les bouteilles en verre

les bouteilles en plastique

les conserves*les emballages et papier et journaux

les piles et les ampoules

les habits et chaussures je donne

DSCN1755

Publicité
Commentaires
C
ça va et d'un coup ça déborde en plus il suffit qu'il pleuve ou que j'ai un empêchement et ça donne ça<br /> bonne journée
B
ça urge même!!!<br /> je connais çà:)<br /> bisous
M
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le recyclage déborde! Il faut dire qu'à la campagne nous n'avons pas de ramassage spéciale (surement comme chez toi) et qu'il faut prendre le temps de passer à la déchetterie.J'ai pris le temps ce week end de faire toutes les pages de ton blog,bonne continuation.
I
C'est bien,nous aussi on recycle,mais on a un ramassage une fois par semaine.Les habits trop petits,j'en fait profiter des familles qui ont de faibles moyens.
B
j'y vais cet am aussi ! une fois / semaine en gros!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité